Bulletin de nouvelle, 19 juin
Pretty Lee
Posted: Jun 19 2006, 05:32 PM

Neonate
*

Group: Members
Member No.: 31

user posted image

Alors bonsoir chers téléspectateurs !
Aimer moi ! haha !
Bon assez niaiser et passons au nouvelle.

He oui comme les images que vous venez de voir le montrent, des tarés on kidnapé l'ours polaire du zoo de st-félicien, l'on rasé et on tatoué le Cri de Munch sur la pauvre tite bête. Le pire en fait, c'est qu'ils ne se sont pas contentés de le tatoué, mais l'on aussi laissé libre dans la ville de Québec près de la porte st-jean en pleine soirée de spectacle. L'ours, pris de panique à tuer une personne et en a blessé onze autres grièvement. Les malfaiteurs furent arrêtés. Ils s'agissait en fait de terroristes écologiques qui n'ont pas digérés la fermeture du zoo de Québec, le Cri de Munch démontrant, selon ce qu'ils disent, la frayeur que leur inspire la fermeture de leur zoo. On soupçonne fortement la participation d'un employé du zoo de st-félicien dans l'affaire.

Ensuite en ce qui cocnerne les nouvelles régionales, un vrai carnage à Alma.
Caline, en une soirée plus de cinq personne sont mortes de façons étranges.

Premièrement, une folle s'est suicidé en envoyant son véhicule dans la petite décharge, causant sa mort et celle de son mari.
Ensuite on retrouve deux cadavre de junkies derrière le crapeau, c'est pas de la bonne publicité ça hein ? et un de plus dans le parking à étage.
Finalement, un conducteur de camion est mort après qu'un char monté lui soit rentré dedans à plus de 250 kilomètres/heure. Enfin selon l'expertise de la police, pour ce que ça vaut.

C'était Pretty Lee avec vous ce soir !
Aimez moi !
1-780-668-0490, ma ligne érotique privée ! 3$ la minute !
Bonsoir !
« Next Oldest | New News | Next Newest »

Topic Options

Hosted for free by InvisionFree (Terms of Use: Updated 7/7/05) | Powered by Invision Power Board v1.3 Final © 2003 IPS, Inc.
Page creation time: 0.2150 seconds | Archive